Caméra de canalisation  2La ville de Marly-le-Roi dans le 78 peut désormais ne plus se soucier des problèmes de canalisations en raison du fait qu’une technologie révolutionnaire vient apporter des solutions à ce type de soucis. Il s’agit de la caméra de canalisation Marly-le-Roy. Cette caméra a pour principal but de filmer les entrailles de ces dernières, là où se produisent les bouchons, les fissures et autres dommages en tout genre.

Cet outil peut parcourir des dizaines de mètres dans les conduits car il est relié à un système de câbles longs d’une trentaine de mètres. Cela facilitera en effet l’accès à la source du problème surtout si cette dernière est éloignée du point d’observation et de déploiement de la caméra de canalisation 78. Si les conduits sont immergés, cela ne sera pas un problème car le bout de la caméra est parfaitement hermétique facilitant ainsi sa progression dans n’importe quel type de canalisation Marly-le-ROy.

Entre autres, notre équipe est également sûre d’obtenir de parfaites images même dans les conduits les plus sombres et les plus étroits en raison d’un système d’éclairage constant, lui permettant de visualiser l’intérieur des conduits sans encombre. Une fois l’anomalie repérée par la caméra de canalisation, des solutions appropriées seront proposées avant d’être appliquées.