Caméra de canalisationLe dégorgeage d’une canalisation Chatou nécessite un travail effectué par des professionnels équipés de matériels performants et à la pointe de la technologie. Avant toute tentative de dégorgeage d’un conduit, il est toutefois nécessaire d’effectuer un diagnostic précis qui comprendra le repérage de la source du problème (fêlure, écrasement, bouchon, etc.) ainsi que la proposition d’une ou plusieurs solutions.

Le diagnostic se doit d’être le plus précis possible et un outil très performant peut être utilisé à savoir la caméra de canalisation. Cette caméra permet aux professionnels de la canalisation de voir ce qu’il se passe réellement dans un conduit bouché ou endommagé afin de tirer des conclusions réelles et fondées avant de procéder au dégorgeage ou au curage. De nombreux clients ont déjà bénéficié des services de la caméra de canalisation 78 grâce à notre équipe située à Chatou.

La caméra de canalisation permet de pénétrer dans de longs canaux grâce à un système formé par une trentaine de mètres de câble permettant ainsi de l’alimenter continuellement. La visibilité est garantie grâce à ce dispositif équipé d’un éclairage performant. L’inspection se fera ainsi sans encombre et le diagnostic ainsi que le curage des canalisations sera plus fiable.